Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
5 mai 2006

J'ai un peu honte!!!

contes1

J'ai commencé à broder ce drap, enceinte de 4 mois pour Monsieur Boubou...il vient d'avoir...4 ans!!!

chat1

Ne manquant pas de caractère, je me suis dit que cela ferait l'affaire pour les suivants...

loup1

Barbouille vient d'avoir...9 mois, et rien ne bouge...

ours1

Allez, il faut que je me motive, il faut que je termine cette couette.

noel1

Promis les garçons.

Il faut croire...au Père Noël...ce n'est pas une légende!

Publicité
Commentaires
B
moi j'ai commencé un abecedaire à sa naissance et je ne l'ai pas fini, il a 6 ans
L
C'est superbe!! Je crois qu'on a toutes un truc commencé il y a longtemps et qui traîne à être terminé!! mais ce drap vaut le coup d'être terminé, courage!!
C
j'adore
M
arghhhhh....c'est un signe : il faut absolument que je finisse l'abcdaire pour mon tchoupi coeur qui vient d'avoir 19 mois alors que je l'ai commence pendant ma grossesse ... :-)
Publicité
Archives
Publicité