Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
9 mai 2006

Ma zonmé

soledad_bravi1

On a offert ce super livre à Barbouille pour sa naissance. Mais pour l'instant c'est Monsieur Boubou et sa maman qui l'adorent.

On y apprend que ma reum a un iench et une turvoi ; que la turficon c'est trop bon ainsi que la yibou. Mais surtout qu'avant le dodo, on fait un zoubi.

C'est excellent !

Vincent Malone et Soledad Bravi  aux Editions du Seuil Jeunesse

Publicité
Commentaires
M
suite aux bons conseils de tante Arlette, je me suis procuré cet ouvrage et l'avais gardé comme jolie histoire du soir... au népo, mes 2 aggrippines commencent à se tortiller,à la turficon c'est l'explosion,et à la chemou cest parti totalement en live!!!!! tu aurais pu nous prévenir des effets secondaires...
Publicité
Archives
Publicité