Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
30 mai 2006

Promenons-nous dans Saint-Jean...

confettis

C'est le sommet d'une cabane sur la place Louis XIV, l'été, ils y vendent des confettis pour le Toro de Fuego du mercredi et du dimanche soir.

festival

Vous avez encore le temps de vous y rendre...

affiche

par contre là c'est trop tard...

escalier

voilà l'escalier qui est au bout de la rue "des restaus" et qui vous amène là...

photos_mc_058

...tadam...vue sur Socoa(photo prise lundi matin, le soleil n'était pas au rendez-vous...)...

photos_mc_056

cabane de plage, toujours sympa...

photos_mc_057

hôtel, vue sur mer...

rue_restau_by_mc

Publicité
Commentaires
G
hello,<br /> j'y serai, je vous ramènerai des photos.
M
ah ah tu fais exprés de nous montrer ces photos pour nous motiver encore plus à venir ou quoi ?... En tout cas t'es trop forte en reporter, moi je trouve. Dis, tu m'as ramené des confettis ? Ah mais non, j'irai les chercher en Août :)
Publicité
Archives
Publicité