Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
18 juin 2006

Beaux Coloriages

J'adore les livres pour enfants.......certains ont des graphismes fabuleux. Voici donc mes dernières trouvailles pour Monsieur Boubou....

colo_21coloriage

colo3

colo_4

en fait je crois que je vais plutôt encadrer les dessins pour la chambre de Barbouille, tous sont supers beaux (Mila editions.illustrations : Anne Weiss et Nathalie Deneux).

Et enfin voilà un trop chouette cadeau de Flo pour mes kids...(Milan Jeunesse)

cado_flocado_flo_2

Cela change un peu et les dessins à colorier sont assez drôles. Encore merci maflo........J'espère que vous avez passé un bon week-end........

Publicité
Commentaires
C
merci pour les reférences de ces beaux livres. j'm'demande si je ne vais pas te piquer l'idée "encadrement".....
K
je les ai aussi ces coloriages et je les adore ! les bouquins de chez mila éditions sont très bien en général. je m'en servais d'imagier quand ma fille était petite et mainteanant qu'elle est en age de dessiner, ses animaux ressemblent un peu à ceux qu'on peu trouver à l'intérieur. par contre, mauvaise mère que je suis, je lui interdfis de colorier dans son coloriage... un comble, non ?
M
mais de rien tata arlette! et matte mon post du soir pour une recette de l'autre bouquin!!
C
excellent le coup du repas de pablo ! perso ce sera dégoulinage de spaguetti bolognaise !
A
Très sympa ces coloriages...je note la référence, merci !!!
Publicité
Archives
Publicité