Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
24 août 2006

Femme au bord de la crise de n...

the_prob_2

Hier soir, 3h pour faire cette m...Dans 15 jours, moi la reine des tartes et monsieur, on pourrait dire moi la reine des tartes et monsieur gâteau, oui car moi et le cake ce n'est pas vraiment glamour, surtout que le cake est vraiment beau garçon alors oui, nous devenons propriétaires d'une charmante cabane. Mais cela devient urgent que j'arrête de penser à mon tube de piz buin pour me concentrer un peu sur ce p.... de plan de cuisine du mec en bleu et jaune. I need help!

the_prob

Le sol sera gris ardoise, les murs blancs, pour info je n'ai pas 2 gazinières, mais impossible de trouver le logo "lave-vaisselle". Ma gaz' est en acier et la fenêtre derrière la gazinière n'est pas une fenêtre mais une hotte. La pièce fait 15m2 et il y a 3m40 de hauteur sous plafond. Et en plus il y aura une table........  j'imagine déjà la tête de mes 2 copines architectes, l'auvergnate et ma voisine, tombant sur ce post et cette cuisine qui pour l'instant est un peu déprimante........ alors vos conseils sont les bienvenus!

Publicité
Commentaires
T
MERCI, cela me prend la t..e ce truc. d'ici 3 mois en vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii....enfin j'espere
C
n'oubli pas de mettre un max de meubles à tiroirs c'est super pratique. <br /> tu peux aussi enlever les meubles en hauteurs avec 3.50m de hauteur sous plafond ça va peut-être faire bizarre et prendre 1 ou 2 meubles armoire de chez la même marque pas trop profond ou tu peux ranger toute la vaisselle <br /> le frigo pourrais être dans l'autre sens pour pouvoir rajouter un meuble entre la gaziniere et le frigo<br /> pour le plateau idem que chez virginie ils sont court chez ik ont en trouve des très bien dans les magasins de bricolage.<br /> et pour le délais j'y suis allée avec une voiture et une galerie et j'ai tout ramené le jour même donc pour les 2 mois de délais c'est peut être si tu veux la faire monter <br /> bon courrage et bravo pour la maison
K
En enfilade dans ma cuisine, j'ai plaque, plan de travail, évier avec lave vaissellle presque dessous (très pratique) four puis réfrigérateur. La disposition est très pratique! On a fait un pan coupé qui va du plan de travail au plafond dans l'angle, ça casse un peu l'angle! Sinon, je peux t'envoyer une photo en direct, n'hésite pas! Bon courage!
P
Pour les délais de livraison, renseigne-toi bien. On a attendu, car on s'est fait livrer, mais on aurait pu tout emmener le jour même car tout était en stock.
O
je ne vais t'être d'aucune aide je te préviens, mais nos cuisines vont se ressembler... ardoise, rouge, bon sauf que ma mienne va faire 9m² pfffffff pis que c'est pas moi qui ai fait le plan bien trop compliqué pour une mononeuronale comme moi... bon courage !
Publicité
Archives
Publicité