Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
10 septembre 2006

Etrange...

b1b2b3b5b7b2b1

Dès que je traverse la cuisine qu'il soit 9h17,10h14, 11h28, 12h12, 15h52, 17h05, 20h15 (ouf aprés il dort...)j'ai le droit à une crise de folie dingue de Barbouille...à croire qu'il n'ait pas nourri. Je lui explique à chaque fois que ce n'est pas l'heure de déjeuner, goûter ou dîner....mais lui "pas vouloir comprendre"....étrange, étrange....La seule chose positive, c'est que du coup, cela aurait tendance à le stimuler pour la mise à la verticale de son corps....

Publicité
Commentaires
C
MDR! A la maison j'ai un rat qui a grignoté le bois de son lit (je lui extirpait les échardes de la bouche)elle mange de tout et bizarrement elle fait une super grève de la faim à la garderie.
T
Anatole j'adoooore ce prénom!!!<br /> flo, oui quand même tu sais moi à 7 mois pile je lui explique comment on tient son bib tout seul et comme c'est mon fils....il capte!!!
M
m.....e, je crois que j'ai pondu le même: 6 mois, 10kg 5 et Mr B.sait tenir et boire son bib tout seul!!!l'appel du ventre est plus fort que tout....
@
Yeuh, pauvre gosse! Mais donne lui donc à manger!!! lol ;-)))
L
Voilà qui me rappelle un petit Anatole de ma connaissance... la gourmandise, les 13 kilos, et même la marche qui tarde à venir soulager mes lombaires !
Publicité
Archives
Publicité