Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
25 septembre 2006

Voilà...

Pétard on est content,on a enfin les clefs !!! Pros...per youplaboum c'est le roi du..... Je me ressaisis mais il va falloir bosser alors moi Arlette, drôle de dame, j'ai ecouté "Charly", et je me suis dit : "il faut investir dans la tenue" mais j'hésite :

combi

C'est vrai, il y a le choix....et entre toutes mon coeur balance...les couleurs sont....coquettes oui, c'est le mot adéquat je crois....

Et dire que les travaux, j'avais dit plus JAMAIS !!!! mais trop tard j'ai resigné! Il va falloir débroussailler, poncer, peindre....bon je suis fatiguée d'avance mais heureuse...je vous laisse, je vais faire mes essayages...

Publicité
Commentaires
M
voilà, c'est fait....<br /> je voulais vivement te remercier, Arlette, de m'avoir permis de faire le point, de m'être enfin décidée...<br /> bon, d'accord, les copines blogeuses ne me trouvent pas sexy.... je me suis peut-être trompée de couleurs??? j'en ai pris un.... bip..bip..bip...
C
Super pour les cle!! et Sympa les combi.<br /> Je cherche une combi d'aviateur pour mon fils de 4 ans....tu n'as pas ca dans ce catalogue par hasard? :-)
F
toi en photo en combi c'est pour bientôt ?
D
Contente pour toi, allez au boulot et montres nous les résultats !
E
saillantes je dirais... as tu réussi à t'arreter sur une couleur?
Publicité
Archives
Publicité