Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
7 octobre 2006

Une vie passionnante !

Pour commencer, petit rectificatif : Ce n'est pas parce que mon pseudo est Tante Arlette que j'ai 98 ans!! Cela m'éclate mais beaucoup de mail que je reçois sont du style "Madame, vous....". Mais pétard c'est mon pseuddddoooooo. Effectivement dès que l'on lit "Tante", on imagine, la "vieille mémé". Mais mesdames, savez-vous qu"à notre époque, on peut aussi être "Tante" à 12ans et même avant....Bon voilà....en fait pour tout vous dire dans la réelle life, j'ai une tante dont le prénom est.....Arlette, elle doit avoir 80 ans et elle est "balancé" comme une minette de 14.....pfffff...et en plus elle est drôle du style le jour de l'enterrement de mon grand-père (mon idole), elle sort à ma mère : "dis donc chérie, tu as changé de voiture" et ma mère "non, Tante Arlette, c'est le corbillard !!!" Fantastique non????

Bon sinon, actuellement, mon travail....non rémunerateur c'est VISITER TOUS LES MAGASINS DE BRICOLAGE!!! et bien au moins j'ai des trucs à raconter moi dans les dîners! Je cherche toujours la personne qui a retapé sa maison "alone" et là c'est parti pour 2h de papotage. C'est dingue comme cela crée des liens fantastiques ce truc!!!

p1

bon c'est sûr, ces pochoirs ce n'était pas la priorité mais bon, quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir non? Surtout n'hésitez pas je suis incollable sur les robinets, éviers, carreaux, je vais peut-être écrire un livre!! Au passge chez Monsieur Leroy, j'ai pris un peu de lecture...

p2

et surtout the nuancier....

p3

Bon voilà, la vie passionnante de Tante Arlette, qui là devrait être dans sa nouvelle maison, détapissant ses murs et qui....glandouille un peu....en lisant la presse.....je vous le redis "la femme à le prince d'Espagne, futur roi et ben, elle attend le second boudiou, voui, voui, voui"

Bon week-end, pas de folie....

Publicité
Commentaires
P
J'ai encore des baguettes à peindre avant de partir et pu le courage. C'est drôle la peinture au début mais là j'en ai un peu ras les couettes !!!!!<br /> Et dire, qu'il y a encore l'entrée, l'escalier et le pallier à terminer en peinture. Mais bon, c'est chouette de refaire la déco de son nid douillet ;-)))
V
pour info , nous aussi ,enfin plutot monsieur <br /> mais je suis la reine du dernier mot..<br /> ben mince c'est moi qui choisit et lui qui fait<br /> ALONE<br /> dernier création de monsieur ,la salle de bain en totalité avec changement de la tuyauterie ben en plomb ça le fait pu.<br /> il est genial cet homme ,je l'epouserais bien ,<br /> euhhhhh c'est fait ça;
C
si t'as pas 104 ans c'est moins drôle... ;-)<br /> les pochoirs, c'était chez LEROY ??? j'en voulais justement des comme ça pour tenter un truc... faut que j'aille chez son Altesse Merlin alors !
L
J'en rêve de retaper une vieille maison!! Mais bon courage quand même car avec les petiots c'est pas evident!<br /> Comment ça t'as pas 80 ans???!!
C
Il faut absolument qu'on dîne ensemble!!! Je me sens si seule, parfois, à être la seule femme qui retape sa maison....
Publicité
Archives
Publicité