Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
21 octobre 2006

If I had a marteau

Week-end donc.....bricolage, Bravo, vous suivez....voici....

sdb

la salle de bains...chaleureuse non? on a préférait, monsieur gâteau et moi-même, choisir un revêtement naturel...je suis sûre que vous m'enviez, je me trompe???

cui

par contre du côté de la cuisine, cela progresse, il reste tout à peindre mais au moins le sol commence à être nickel chrome....

ros

mais le bonheur est au plafond...

out

chacun son shopping...

salon3

et chacun trouve sa place...

ce

oui merci le muffin, je préfère quand tu es à la verticale pour éviter de te salir...

Par contre hier soir en couchant cette adorable personne, il me dit "maman, tu sais tu ne vas pas être contente, mais j'ai un truc à te dire" moi aimante "dis-le mon chéri d'amour" et voilà ce qu'il me sort "et bien la nouvelle maison je la trouve moche, oui, elle est sale".....je suis tombée à la renverse....et j'ai pensé trés fort "tu n'aimes cette maison où on bosse comme des zinzins pour que tu sois heureux...ingrat"

Coup dur!!!

Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est bien celui là mais en plus foncé! dis arlette ca fait longtemps que tu nous à pas fait la cuisine! Une bonne petite recette d'été !!!
T
@Tiph,4x4,chichis, la marquise, récré,iso, Lao :merci pour votre soutiens, je positive<br /> @mystar : oui j'ai un peu fait péter la cibi chez Celeste<br /> @ Opio : oui je vais peut-être l'aggraffer aux rideaux....zut j'en ai pas encore<br /> @Co et Lilo : sorry pas de photo extèrieur...
L
Oh le bô plafond! Moi aussi j'veux la voir de dehors ta maison, comme Co!
I
T'inquiète pas, les loulous ne supportent pas les maisons en travaux, c'est génétique ! Et oui, effectivement, quel beau plafond !!
O
rha la mienne me sort ça je l'aggraffe aux rideaux !!!!
Publicité
Archives
Publicité