Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
31 octobre 2006

Where ?

tictac

Partons du principe que je suis la bulle rose (non je ne suis pas ivre..)

et bien où suis-je?

1- tombée dans le sac de LIBERTY de ces dames?

2 -  dans un parachute ?

3 - dans une tunique de rouge?

4 - autres.....(à vous de proposer)

Je vous épargne comme suggestion "le balai de capo" car il n'est pas en LIB' et c'est flagrant

Edit du 1er Novembre 2006 à 18h51 :

nath_bob

Vous êtes trop fortes !

Publicité
Commentaires
T
Je n'aurais jamais trouvé....mais j'aime beaucoup!
A
je le savais ...
H
Ouarf... super la cachette !!!
I
heuu,sous la pluie :-D ???
R
Je n'ai pas la chance d'avoir assez de Mirabelle dans ce coloris ! Moi aussi, j'opte pour un des ces superbes chapeaux De Nath'Innamorata !
Publicité
Archives
Publicité