Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
2 novembre 2006

Il me prend pour une c....

Le muffin est parti quelques jours s'aérer...courir comme un fou, jouer avec ses cousins, pêcher, chercher des champipis...enfin il s'éclate mais avant de partir il m'a dit " j'ai rangé ma chambre " (je n'avais rien demander quoique Monsieur Gâteau avait dû y faire allusion) et du coup, je suis allée m'extasier ! et là...un léger étonnement...

pile

C'est çA RANGé !!!! chez moi on dit empiler non?

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien , il me fait penser à quelqu'un que je connais ...
B
Chez nous "ranger" ça veut dire "débarrasser le plancher pour pouvoir rentrer la chambre" !
S
On dirait mon bureau mais je ne sais pas comment il a fait pour qu'elle soit si haute !!!!!!
P
Y a pas à dire, il est futé ton fils!
M
ya de l'idée... :-D on va dire que c'est l'intention qui compte là... Trop fort le muffin!!! :-D
Publicité
Archives
Publicité