Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
5 novembre 2006

Slurps..n°2

MAGRET

Evidemment...

aaah les nouilles....heureusement que Bulette, pola et Samantha sont passées par là....

Il est fait maison....mais du niveau d'Opio...

Tout d'abord prendre un grand tupperware y mettre un lit de gros sel , poser délicatement le magret, le gras sur le gros sel, puis mettre des aromates et recouvrir de gros sel...fermer la boîte et mettre au fridge pendant 4 jours et aprés....déguster en ayant d'abord ôter le gras.

Je vous conseille...

Publicité
Commentaires
S
Je suis trop forte. Je le reconnais et lui, il me reconnait aussi. Il sait qu'il sera toujours bien accueilli !!!<br /> L'autre jour, nous avons goûté du magret séché farçi au foie gras. Je te dis même pas. Enfin si, c'était à tomber !!!
O
la seule fois où j'ai tenté le magret, j'ai eu la merveilleuse idée (pour une fois que je prend une initiative) de faire cuire les patates dans le gras du magret<br /> <br /> j'en burp en ai burp encore burp des hauts le coeur...<br /> <br /> m'enfin quoi la soupe d'huile c'est un nouveau concept
L
ça à l'air top! Tu le manges comme du saucisson? ou plutôt en salade?
T
Bah nous on n'est pas du tout du sud-ouest.....<br /> Mais j'essayerais bien quand même!
B
hé hé j'habite pas le sud-ouest pour rien!! ;)
Publicité
Archives
Publicité