Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
8 novembre 2006

Passe ton bac...

Hier soir en regardant "ça papote", j'avoue avoir souri plusieurs fois...cela m'a rappellé mes années "lycée"...Que j'ai largement approfondi...

Alors voilà cette petite perle que je viens de trouver...

mon_oeuvre

...Pétard et dire que ce jour là en plus, pour une fois, je n'avais rien fait...une arnaque !!

Donald si tu passes par là, comme tu étais également concernée, c'était en 1991.

Publicité
Commentaires
C
pas de bon souvenir de cet periode la
C
ouais c'est ça bien sur , t'avais rien fait ... pov petite martyr !
C
amusant de retrouver des vieux papier ... <br /> J'ai perso tilté sur la dernière ligne...<br /> Donald ???!!! c'est le prénom de mon mari :lol: .. mais il n'a pas passé son BAC en 1991 (et pour cause)
T
@tiph', bonbon, graines, artway : I was terrible<br /> @sixt : oui j'ai un défaut je garde tout<br /> @Laure, Casa, graines : je ne l'ai pas eu cette année là<br /> @bonbon: 1972
S
les gants, la musique, plus ça...j'vois bien le personnage ;-)
Publicité
Archives
Publicité