Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
10 novembre 2006

Petit cadeau

di1di_2

cliquez c'est que du bonheur

J'ai bien remarqué hier que...il faut se l'avouer : Diana plaisait, alors comme je suis partageuse, voilà un échantillon discret de ma collec' de portraits divers et variés de Di...que certains proches, attentionnés et sensibles à mon goût pour la famille royal d'Angleterre se sont chérgés de m'envoyer lors de différents séjours au pays de Will et Harry. et je me rend même compte que ma collec comporte des doubles...fantastique, je vais pouvoir échanger!

Publicité
Commentaires
C
mdr !!! je vais fouiller !!! dommage que j'ai perdu le contact : ma correspondante avec des livres entier sur Di ! en plus j'y étais juste après la mariage, elle les regardait tous les soirs en me faisant admirer sa collection de dés à coudre en porcelaine à l'effigie de la royale family ! je me moque un peu mais je l'aimais bien, Heather ! ;-)
P
J'avoue que je l'aime bien, elle n'a pas vraiment eu une vie super sympa, et surtout pas assez longue. Une maman qui a laissé 2 jeunes enfants :-(((
T
Elle était quand même très belle!
F
hum celle de gauche...
S
Pour Clo tu n'aurais pas William :-)
Publicité
Archives
Publicité