1 9 9 3

...

Bon alors en fait au lycée, tout a....changé....redoublement de la seconde....bon ben cela arrive hein....puis première, et enfin terminale...mais là en fait ce n'est pas de ma faute, le directeur de mon lycée a fait un mauvais casting, il m'a mis avec mes meilleurs copains de l'époque alors ...j'en ai profité...donc rattrapage du bac et collée...donc mon lycée me gardait mais j'ai voulu changer et là...quelle chance j'arrive dans mon nouveau lycée et hop un super casting, j'ai rencontré des gens formidabbbbbbblllllles.....toujours mes amies d'ailleurs...une année fantastique, une vie sociale....débordante..soirées étudiantes...enfin la belle vie et puis rattrapage du bac et collée. Là on peut le dire que les emmerdes ont....commencé, j'ai été expédié dans un foyer (de dominicaines) fantastique...50 étudiantes dont certaines sont toujours mes amies....au coeur du 6ème arrondissement mais....moins sympa...dans une boîte à bac parisienne...pas franchement drôle...au début mais qui s'est révélée être agréable...j'ai vite compris le système si tu n'as pas la moyenne tu es collée tous les soirs de la semaine, si tu ne t'améliores pas collée le samedi et si tu déconnes, le dimanche...pfff moralité jamais collée...on ne me prend pas mon temps libre comme çà moi!!!! surtout à Paris....Une année formidable.....et là quand même je l'ai eu le bac !!! j'ai préféré fêter cela directement avec mes amis parisiens....ma famille avait bien attendu 3 ans, il pouvait bien attendre 3 heures que je les prévienne que j'étais enfin bachelière non???

Bon Andrée, bravo ma belle..dis donc, j'attend ton adresse pour t'envoyer le coussin Diana, Faustine aussi, même si tu as donné 2 réponses, il faut bien que je l'offre le PQ Camilla..moi

Alors surprenant non???