Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
22 novembre 2006

Ché pas...

Dans la série "trucs supers importants" :

couloir

Voilà notre couloir..enfin couloir 1m sur 3m...mais il a le mérite d'exister mais c'était à l'époque où on venait juste d'avoir les clefs...vous aviez déjà remarqué car le jardin n'était pas encore un green! Depuis ce couloir est détapissé, et...prêt à peindre...et le carrelage est posé..

sol_du_c

en fait là il est un peu cracra...mais en résumé il est gris foncé, gris clair blanc et bleu.

On souhaite peindre les murs en gris assez foncé...mais là où je sollicite votre avis de femme de goût c'est : est-ce qu'on peint le plafond en gris également?

En fait j'avoue, j'avoue, j'avoue...on a acheté un pistolet à peinture et cela nous facilite carrément la tache de peindre le plafond de la même couleur...car sinon comment protéger le plafond pendant que l'on peint les murs?? Mais je ne sais pas comment cela va rendre...

Bon si quelqu'un passe par là

Publicité
Commentaires
L
Blanc, blanc, blanc!!!!<br /> Trop top ton carrelage!
C
salut arlette ,comme d'hab j'ai un train de retard mais c'est ce qui fait mon charme en ce moment ... pas le plafond , moi j'aime ton concept gris foncé mi hauteur puis gris clair , parce que ton couloir il est étroit , on va se croire après dans le tr** du c*l d'un ***** ...<br /> je crois qu'on va l'acheter ce fameux pistol' ...<br /> au fait y sont ou tes ouvriers ??? on a l'impression qu'y a que vous qui bossé ... y sont en pauses en 9h30 et 17 h ou what ??????
B
gris foncé, c'est pas trop ...........foncé ?!<br /> ça ne risque pas d'assombrir de trop ? je suis d'avis de bonbon rampick
M
pitié pas de plafond gris,pitié pitié!!!!!<br /> J'ai testé chez une dame, pire, toute la cuisine en gris....pourtant, j'aime le gris...mais là, plafond compris, déprimant.... Le blanc mettra en valeurs les murs gris! je t'assssssure!
S
plafond blanc, murs gris-beu, boiseries gris moyen
Publicité
Archives
Publicité