Shirley (assise dans le sofa en cuir blanc, une coupe de champ à la main, le chihouahoua "ponny" sur les genoux, vêtue d'un peignoir en satin rose malabar, un turban dans les cheveux) : Dis donc, Darling chéri, tu as parlé à fred ?

Darling Chéri dit Blake (debout se servant un verre de whisky) : Non, sorry Shirl' chéri , je suis à fond la caisse. Il est 4 heures...je suis épuisée, tellement flasque.

"pop-pop" le téléphone sonne.

Shirley (décroche) : Poppy chérie What a surprise ! (la conversation dure 5 minutes des hihihi des ohoh...puis elle raccroche)

Blake : Oh my star, goûte ses fabuleuses meringues d'automne, so cute...no!

Shirley (levant une jambe): allez soyons folles, un petit dernier pour la route....et puis monday morning, je suis...à la clinique Paradis pour une lipo'...

Blake : oh ma graine d'ange tu es déjà so maaagnifique...je suis un peu à l'ouest...je vais mettre mon corps dans les draps...avec une goutte d'Opio dans le cou.

Fin du premier épisode...

Ceci est un épisode pilote : vous pourrez suivre la suite de la vie fabuleuuuuse de Shirley, Blake, Poppy chérie, ponny and co....selon l'audience....le mercredi soir sur cette chaîne.

Prochain épisode : Ponny, le tout petit chien de Shirley chéri est malade, Blake et Shirl' seront-ils supporter le choc?