Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
27 novembre 2006

Smile...

Ces derniers temps, on arrive sur mon blog en tapant tunique en Liberty....warf warf, pour moi qui ne sait pas coudre je suis explosée, donc si vous arrivez chez moi pour parler tuniques franchement je préfère vous orienter ou .. .Si vous souhaitez discuter dinosaure alors sans hésitation c'est ici ...non mais j'hallucine...

Cela a le mérite de me faire rire.

Pour info...bloglines est reconnecté ouf!

Edit du 29/11 : maintenant cela a changé, on arrive chez moi en tapant : résumé des feux de l'amour et carrelage jusqu'au plafond....j'adore

Publicité
Commentaires
T
Barb' ne change rien!
W
Arlette, té bête
C
résumé des feux de l'amour, ça c'est super hype ma chère...<br /> Plus le temps de suivre en ce moment; je sais même pas si le mariage a eu lieu!!!
L
Hi, Hi chez moi c'est "manteau pour chien"!!!
L
On arrive chez moi avec Cochon dans l'espace, merci pour la comparaison M. Google et Jean-Pierre Pernaut !!
Publicité
Archives
Publicité