Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
14 décembre 2006

La fabuleuse madame moche

Madame Moche est ma presque voisine et elle est.....trés c...e. Madame Moche avait une petite voiture mais monsieur Moche, lui a offert une trés grosse voiture avec des grandes roues (peut-être pour son anniversaire)....Madame Moche a toujours eu un problème pour se garer.....du coup......je m'inquiète!!!! Madame Moche, se gare jamais là où il faut, mais toujours sur le passage clouté, devant les garages des autres, perpendiculaire au trottoir.....bizarre... En plus Madame Moche est limite hystérique, voire....méchante. Aujourd'hui pépin gravissime dans la vie de Madame Moche qui du coup était "agréable" ......"quel quartier, vous ne savez pas quoi....et bien un con m'a rayé ma voiture des 2 côtés avec une clef" dit-elle. "Oh, Ah" s'exclame tout le quartier!! Et là elle rajoute....c'est le bouquet  "vraiment les gens manquent de savoir vivre, c'est incroyable, il y a des voyous partout, je suis déjà obligé de me garer 2 roues sur le trottoir!!". Moi je connaîs la solution : Madame Moche repasse à la mini!

Mais selon moi c'est quelqu'un du quartier qui ne la supporte plus!!!

Publicité
Commentaires
O
...et je vous jure, c'est pas ma mère, Madame Moche.<br /> Nous, on a pas fait une histoire illustrée de Madame Moche, mais on fait une pièce de théâtre : Les contes de la petite fille moche ;-)<br /> Et bientôt un livre aussi!<br /> <br /> Océane, la petite fille moche
S
ahahah :D<br /> ça frait une belle histoire illustrée moi jdis!
C
bien fait pour madame Moche ! na !
O
Tiens, c'est drôle madame moche est aussi ma voisine... du dessus ! Et si nous vivions dans la même rue ?? Ca serait drôle, j'aurais enfin qqun avec qui comploter !
B
Et oui il y en à partout des Madames Moche et C...e.
Publicité
Archives
Publicité