Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
18 décembre 2006

Et zut....

Bonjour à tous, mon gentil voisin qui "tolérait" sans le savoir notre présence sur son wifi depuis de nombreux mois a dû vouloir récupérer sa liberté crotte, zut, flûte,merde, naze donc on est un peu dans le ....brouillard. La dernière fois cela avait duré 5 jours mais là....we''ll see...Et comme en ce début d'année 2007, nous quittons la cabane de "ma Dalton" pour notre chez nous, nous attendrons cette période pour prendre une connexion dite NORMALE...Voilà tout va bien au village. Si je ne vous parle pas avant....surtout JOYEUX NOËL et Bonne Année 2007...Désolée, il faudra attendre la nouvelle année pour avoir des news fraîches de Shirley et Blake...je voulais faire un dernier funny "mére Noël", loupé...

Sinon pas de folie, doucement sur le chocolat and co....n'oubliez pas que dans 6 mois c'est l'été et qu'il faudra ressortir le bikini en.......Liberty.

Kiss

Tante Arlette (juste de passage chez la reine mère)

Ps : Aurélie, merci tout est ok, Lao, désolée 20 filles, cela a paniqué le Chippendales prévu pour ta soirée!

Publicité
Commentaires
S
tata arlette : un petit passage pour regretter que tu ne sois toujours pas reconnectée.<br /> nous te souhaitons une très très bonne année 2007 pleine de ... tout.<br /> Pleins de grosses bises de la sixt'family
S
Quand est- ce que tu reviens ?????
M
rhaaaaaaaa le vilain voisin!!! Nous aussi on squatte discretos ;-) Dommage pour le Funny des mères Noel, on aurait pu se marrer! Joyeux Noel
T
joyeux noël arlette!
C
moi j'adore cette chanson de palmade : l'hirondelle !!<br /> En haut de l'échelle<br /> Y'a une hirondelle<br /> Qui meurt<br /> De peur ... de faim <br /> <br /> Dans ce vieux manoir<br /> Au fond du couloir<br /> Il y a <br /> l'espoir ...lalala ...
Publicité
Archives
Publicité