Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
14 janvier 2007

Questionnaire

Alors même si je ne suis pas hyper FAN, je m'y colle car on me l'a demandé :

" Dévoiler 5 choses personnelles que les lecteurs de votre blog ne savent pas de vous "
Une chose - Je fais du roller comme une déesse, Deuxième chose : une conne avec son coude(elle ne s'est jamais escusée) m'a cassé les 2 dents de devant en 5ème alors que je buvais du coca dans une bouteille en verre, Troisième chose : j'ai passé mon permis 3 fois, Quatrième chose : Je me suis mariée le jour de mes 28 ans, Cinquième chose : je rêve d'un sac "Kelly"(je sais je suis une grosse snob)

Voilà à vous.

Edit de 21h49 : doucement pour le trash, je me remet juste dans le bain des blogs....et en plus en 1 mois il y a des "zinzins" qui ont postées à n'en plus finir et mon bloglines explose....bon alors si j'avais osé

1- j'adore me laver les oreilles en marchant 2 - Je suis trés copine avec une personne célèbre 3 - J'ai en une journée avec une amie-fait la une du journal de ma région, passée sur TF1, France 2 et 3 et sur M6. 4 - Un jour au défilé Dior(j'etais spectatrice) je me suis cassée la gueule dans les gradins et là j'ai eu un hématome de folie sur la jambe, gros comme un pamplemousse pendant 1 mois, impossible de mettre un pantalon  5- J'ai déjà v..é des chaises la nuit dans un parc public

Publicité
Commentaires
K
hi hi ma tartelette ! on le savait déjà que t'étais snob... et alors poour le kelly et ben si on organisait une cotisation génate all over the blogs pour ton joli sac ???? tu crois qu'on arriverait aux mille milliers d'€ sale bourge ! bon sinon contente de te relireuuuuuuuuuuuuuuuu et happy to see your red kitchen !!!!
V
les journées pipeul marche parce que c'est du croustillant( je lis ce genre de litérature que chez le medecin...mais t'y vas jamais , bon j'avoue je pique gala et match à mes patientes ,une fois qu'elles l'ont lu quand meme)alors on attendait tous du croustillant dans les reponses de ce questionnaire.<br /> 1-j'ai un amant depuis 10 ans <br /> 2-Je fume de l'herbe<br /> 3-je bosse pas ,mais je gagne beaucoup de sous<br /> 4-oups j'ai jeté a la poubelle mon Kelly,si j'avais su avant.<br /> 5-et je suis super timide<br /> sur les 5 une seule est vrai <br /> :o)<br /> mise a par ça c'est croustillant non ,j'aurais jamais ecris ça sur mon blog , mon cher et tendre le lit....<br /> :o)<br /> bonne journée avec spider man
L
Bon alors, quand est-ce que tu nous en dévoiles un peu plus de ton n° 2 et 3? J'suis curieuse moi!
S
oeup...la deuxième version c'est tout toiiiii arlette !! moi je vole les cendars dans les palace ;-) pour la 4...je m'en souviens encore..hihihihi !!!
F
comment ça casse !!!ah ah ah
Publicité
Archives
Publicité