Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
16 janvier 2007

Cool baby

Dans la classe du Muffin,il y a le fils d'un joueur de foot (profechionnel..pardon!) du club de mon bled. On voit souvent la maman et rarement le papa. Ils sont d'Amérique latine...la mère franchement trés simple limite si elle ne fait pas pitié ....mais le père, il se la pète grave et en plus, je ne sais même pas son nom.

Hier je dépose le muffin aprés le dej et là je croise la...

star

et trop drôle, je le voyais de loin et quand il s'est approché de nous "genre".... il met sa capuche de sweat-shirt et son écharpe pour le nez pour pas qu'on le reconnaisse. Moi j'ai cru que j'allais me faire attaquer comme elle, ouf non il faisait juste sa star!

Publicité
Commentaires
C
laisse tombez , il est bien moins connu qu'arlette et ses tartelettes , la prochaine fois , c'est toi qui lui fait le coup de la capuche ...!!!
M
Comme on dit chez nous il fait son barbot !!!lol!!!
O
Tu me fais bien rire Dame Arlette. C'est toujours agréable de passer du temps sur ton blog !
G
Ce que j'adore c'est que tu sais même pas son nom !!!!!! je déteste les gens qui se la pète !
P
Y'a pas à dire, rien ne vaut un bon rugbyman du sud-ouest !!
Publicité
Archives
Publicité