Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
26 février 2007

La Ron Arad

Aujourd'hui pour la 4ème fois en 6 ans, on se "tape" l'installation de la "Ron"....et ce n'est pas peu dire...Enfin une chose est sûre, plus on l'installe moins on s'engueule(en l'installant), on devient des pros...enfin le Cake surtout. (pour info, l'étagère est livrée dans une carton de 80cmx80cm et dès qu'on ouvre cela saute comme un ressort)

ron

Fabuleux cadeau de mariage(on est obligé d'être 2 pour l'installation)...mais à chaque fois, un gag. La première fois en 2000 à Caen, j'ai eu le malheur de tout lacher et mister Cake s'est retrouvé enroulé dedans...nous étions mariés depuis 15 jours et franchement j'ai bien cru qu'il allait me propulser à 400m avec sa perçeuse...Et en plus je réalise qu'à chaque fois qu'on doit la fixer, je suis enceinte. Au bout de 2 minutes les bras en l'air, je me la joue style genre :"je ne me sens pas trés bien". Enfin elle est posée et j'espère pour longtemps cette fois-ci.

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette étagère mais si j'ai bien compris il faut savoir la dompter la belle ...je ne suis pas sûre de vouloir affronter une scène de ménage pour elle ! hi hi
S
j'ai toujours rêvé de l'avcoir cette étagère et là en lisant ton post d'un coup comment dire ... beaucoup moins quand on sait le niveau de bricolage de mon homme !!!
G
et ce que tu vas mettre au dessus de la porte, c'est les bouquins assommants que tu ne veux surtout plus jamais lire ? Et si vous claquez la porte trop fort, tu crois que les livres tombent de l'étagère ? Le superlatif assommant prendra tout son sens !
A
ohlà, moi je l'ai viré depuis un moment . <br /> <br /> Et, pour l'avoir installée de nombreuses fois, et chez des clientes et à la boutique, et toujours toute seule ( de toute façon, il vaut mieux, sinon c'est une tuerie !!! ) : il ne faut SURTOUT PAS suivre la notice ; il faut fixer les supports sur le ruban d'abord, puis les 2 supports d'extrémité au mur aux emplacements définis ; le reste se fait tout seul .
L
As-tu filmé pour video gag la derniere fois ?
Publicité
Archives
Publicité