Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
4 mars 2007

5 ans la suite...

5

çà y est la boum du Muffin s'est bien passée et franchement dans...le calme. Merci encore pour tous vos bons tuyaux. Franchement le top à cet âge quand il fait un temps de m... reste la pêche à la ligne et le spectacle de marionnettes. Grand succés. Sauf quand le cake s'est emparé des marionnettes le temps que je me fasse une pause (méritée) et là lui au lieu de parler calmement a commencé à les exciter ...et l'enfant de 5 ans excité devient...déchaîné....Comme d'hab' "les 5 ans" ne goûtent pas, ils se goinffrent de bonbons. La fille pour un goûter déguisé arrive....en rose et le "cru 2007 masculin" était plus Spider, pirate et idien. Voilà même si tout s'est bien passé. J'avoue qu'à 20h30....je n'étais plus qu'une "loque" échouée dans mon lit , incapable d'aller danser le "djerk".

Publicité
Commentaires
L
Je compatis au syndrome : jchrais pas ça tous les jours !! Au moins ils sont bien élevés ils ont mis leurs papiers dans l'assiette.
G
pas encore dans mon lit! heureusement ce n'est qu'une fois par an!
Y
ça devait etre super animé et géniale d'avoir toute cette vie autour de soi.<br /> Félicitations
L
Bon anniversaire le muffin! j'adore la photo avec l'assiette vide...très révélatrice!
D
Moi j'aurais dit une verre de rouge pour Arlette, mais là, vu que c'est pas possible, l'aspi me semble la bonne solution. Ils sont peut-être les princesses et les spider, mais nous on est les wonderwomen!
Publicité
Archives
Publicité