Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
23 mars 2007

La vie est drôle.

Hier, journée de folie....il y en a comme çà 18,5 kilos de linge à gerer, maison....à ranger....papiers and co ....que du glamour quoi... je pars avec mon fils nouvellement appelé "géfintouletan"... chercher le muffin à l'école...là il sort en pleurant : charmant ! je gère le problème qui était VRAIMENT DRAMATIQUE**** !!!!! Puis nous partons le muffin, gefintouletan, la poussette, mon sac, mon bidon(au passage qui devient IMPOSANT) direction le premier cours de tennis du Muffin. Sur le parking je change le Muffin, qui depuis 2 jour préparait sa tenue!!!jogging, tee-shirt YES-YES, et baskets blanches presque fluos tellement elles sont blanches...le Muffin est ravi, Géfintouletan aussi car il goûte....début du cours et là le Muffin devient blême se met à pleurer...il ne veut pas y aller(pétard la honte que je me choppe)....j'explique à fils aîné qu'il voulait y aller qu'il peut essayer et si il n'aime pas il arrêtera...mais non ce têtu(comme sa mère) il se bloque hors de question...;(j'avoue intèrieurement là il me gonfle..mais je me la joue mère hypeeeeeeeeer chaleureuse) car son copain Luigi commencera le tennis la semaine proch' et il veut l'attendre.....bon finalement aprés avoir fait intervenir qui de droit...il y va...

Moi je file alors avec Géfintouletan faire une course dans la superette d'à côté....et là franchement je me suis marrée...oui car souvent les petites scènes de la vie m'amusent beaucoup...Moi complètement out, le cheveu propre mais en pétard, un pull style retour du ski....chaud mais pelucheux...mon trench qui ne ferme plus depuis 1 mois cause bidon gigantesque, un peu palote, super enrhumée donc le nez rouge....en résumé pas une bombe atomique...plus MURIEL(pour celles qui connaissent le film), car Muriel, elle est terrible!!!

Et là je crois entendre mon prénom, je dis croire car depuis mon retour du Skaï j'ai une oreille bouchée...je me retourne et là, j'ai envie d'exploser de rire....vous n'allez jamais me croire Lady di en personne(non je deconne c'est une fille que je connaîs depuis 20 ans sans la fréquenter que j'appelle Lady Di car plus jeune elle disait bonjour avec sa main droite comme Lady Di dans son carrosse avec des petits mouvements droite/gauche/rapide)....bon et bien Lady di c'est un bonbon(escuse moi Kate Rampick), le cheveu propre lissé, impec le maquillage qui donne l'impression qu'elle habite sous les tropiques...le pantalon remarquablement bien repassé, le trench limite amidoné, un col en fourrure digne d'une actrice de cinéma des années 50...en gros la femme "parfaite" , on papote...j'aime bien car elle adooooore m'appeler "chérie" et je remonte dans mon carrosse et là je retrouve Géfintouletan et j'explose de rire(lui aussi car il aime bien m'imiter)...cette scène c'était vraiment la princesse et la pouilleuse..

Finalement le Muffin il a adoré le tennis(quel couillon) et il m'a même dit : "maman on ne racontera pas à papa ma petite crise hein"

Voilà tout est bien qui fini bien!

****problème trés trés trés minime

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien fait de prendre quelques minutes pour venir m'assoir ici moi ! mdr !!!
G
Oh là là c'est trop drôle ton histoire !!!<br /> Et je t'assure croiser une cop canonnissime juste le jour où j'ai une sale tête ça m'arrive souvent !!! de + en + souvent .....
J
Arlette, t'es terrible !!!! (même sans abba en fond sonore!!)
M
oh purée je me suis bien bidonné si tu permet le jeu de mots!<br /> Ah ca m'arrive aussi, je me dis wha c'est bon je sors comme ca, y'aura personen que ej connais et là bam! Purée la misére je rencontre ou croise une fille que j'aurais plutot envie d'éviter. Genre tout va bien , je suis toujours au top et toi comment ca va!!!!argggggggggggg!!!!
M
la vie est drôle et toi very funny<br /> Bises de la sixt'family
Publicité
Archives
Publicité