Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
15 avril 2007

Dans la vie...

Il y a les.....conservateurs (exemple : le muffin...qui peut garder sa "pêche" jusqu'à la fête nat' "...garçon raisonnable )

p1

et les bouffeurs

p2

j'ai nommé Barbouille (personne de moins d'un mètre ne pensant qu'à une chose.....BOUFFER!!!! mais au demeurant fort sympathique souriant, agréable, devenu en 5 jours le meilleur copain de "the vendeur de glace" de la côte Basque)

Moralité chez les Tartelettes depuis Barbouille(et aussi à cause de mister Cake!!!!!!) on planque les friandises!!!

Publicité
Commentaires
C
arf ... gros budget kinder ...
R
j'ai bien rigolé.... ici aussi comme chez tout le monde on planque et le Hic !!! c'est que c'est MOI qui bouffe, impossible de me retenir!!!<br /> Au secours!!
M
Nous aussi on planque !<br /> et résultat parfois on oublie <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
Y a pas que chez les Tartelettes qu'on planque... chez les Rimules, ça se pratique pas... ;) Normal, non ? Eh ! qui m'a bouffé ma part d'empanada ????
C
Morte de rire!...J'ai les mêmes modèles ici mais en plus grands formats!(versin ados) Du coup, j'ai une boîte à gâteau "à part"(traduire "planquée"), sinon, "il" me flingue les paquets de biscuits et plaquettes de chocolat en moins de 2 y compris celui pour la pâtisserie!:-(( ...Et à l'inverse, retrouvé des douceurs dont la date limite était de 2003, délicatement rangées au fond d'un tiroir...
Publicité
Archives
Publicité