Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
16 avril 2007

Mets de l'huile


Mets de l'huile
Vidéo envoyée par tantearlette

Jouet trés sympa mais qui peut devenir.....agaçant...au bout de 2 heures de grincement.....et tout cela dans le jardin des Tartelettes

edit de 19h20 : en fait on l'a trouvé le cake et ma pomme chez.....Au champ.....à Noël.....mais en fait ce n'est pas fantastique(tu parles..il est top!!!) car les garçons se le disputent tout le temps....

Publicité
Commentaires
O
wouahhhhh terriiiiiiiiiiiiiible et en plus on rappe pas les pompes là dedans !!!!!!
P
Ah Maflo, je crois que j'ai compris ta blague ;-))))<br /> Chouette le gros n'avion en tout cas, j'adore et je suppose que son proprio également !!!<br /> Arlette, j'ai fait une méga photo rien que pour toi, demain sur mon blog.....
M
ha au champ y'a que ça de vrai, lol!
M
Génial! bon c'est vrai, à la longue, le bruit...mais un avion, un gros, un presque vrai...le bonheur! Merci pour ce joyeux blog, qui me redonne le sourire les jours gris (et les autres of course)! J'adore! merci!
M
Voilà un objet roulant qui ferait la joie de mes petits-enfants... l'avantage, ils ne sont pas à la maison tous les jours!!!!!
Publicité
Archives
Publicité