Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
18 avril 2007

Yé soui perdou....

quoi

Voilà, vous êtes des femmes de goût(enfin j'espère!!!) alors je veux bien vos conseils mes poulettes.

Voilà avec le Cake nous hésitons : De quelle couleur peindre cette p***** de cabane??? Sachant que sur le côté gauche de la cabaaaaaaane nous avons la maison...où chose particulière un volet est peint en gris et les autres en bleu lavande....cela va changer....pas pour l'instant vu mon état de mongolfièrisation de plus en plus...avancé...(amitiés madame Lao) mais à l'automne ou au printemps 2008 à moins que je trouve une baguette magique.

Le cake lui il veut lasurer la cabane pour voir les nervures du bois mais il n'est pas arrêter sur la couleur, moi franchement la nervure du bois je m'en....mais j'hésite pour la couleur au début je disais vert foncé mais bon je ne sais pas de quelle couleur on peindra les volets et cela ne sera pas vert...Bon quoi qu'il arrive au lieu de vous mater la new star avec capo et son haut panthère, pourriez-vous réfléchir à mon problème...fondamental... Car cette cabane je ne peux plus me la voir, il faut que j'agisse.

Merci d'avance....non Emma ,rose cela ne le fera pas, je te jure.

Publicité
Commentaires
S
T'es sûre pour le rose ? Evidemment moi j'aurais voté pour. Sinon, un gris bleuté ça le ferait bien.
M
AVEZ VOUS REMARQUE QUE LE NE VOUS AI ENVOYE QU' UNE SEULE FOIS CE COMMENTAIRE..... PROGRES NON ?
M
CHERE ARLETTE.... VOUS NE PENSEZ TOUT DE MEME PAS QUE JE VAIS ME LANCER DANS UN BLOG...... JE NE VOUS IMPOSERAIS PAS 59 ANS DE "CLOWNERIES" VOUS NE SERIEZ PAS COUCHEE..... DE PLUS, JE SUIS TELLEMENT BAVARDE..... PIRE QU EMMA..... POURTANT J' EN AI ACCUMULE QQUES UNES...... ET PAS DES MOINDRES.. EMMA A DE QUI TENIR... AUTREMENT DIT LORSQUE NOUS SOMMES TOUTES LES 2: ON S ECLATE.... RAVIE DE VOUS LIRE ... J AI L' IMPRESSION D AVOIR VOTRE AGE....VOUS ETES TOUTES "GENIALES" C EST UNE GRANDE FAMILLE.... A BIENTOT POUR DES COMMENTAIRES.....
S
évite la lasure ... parce que sinon faut décaper avant pour pas que la vieille couleur ressorte !! Soit tu restes pour les mêmes tons gris-bleutés comme ta maison ... soit tu optes carrément pour des nuances flashy genre j'assume-ma-cabane-au-fond-du-jardin soit des teintes pastelles genre ma-cabane-de-fille. Allez, ose !!
V
Couleur camouflage comme sur les treillis : original et qui se fond dans la verdure !!!! hihihi!!!!
Publicité
Archives
Publicité