Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
24 avril 2007

1 an the teuf!

1an_arlette1an_arlette31an_arlette21an_arlette51an_arlette81an_arlette91an_arlette111an_arlette131an_arlette121an_arlette101an_arlette141an_arlette151an_arlette181an_arlette171an_arlette191anarlette_311an_arlette201an_arlette211an_arlette241an_arlette231an_arlette221an_arlette251an_arlette271an_arlette281an_arlette291an_arlette71an_arlette301an_arlette311an_arlette321an_arlette331an_arlette34

Merci à toutes celles qui se sont débrouillées pour venir à mes 1 an malgré le trajet, Kate Rampick, Maflo, Victorinette Mum, Droopy, Mystar, Graine de Princesse mum, Frommars, Tiph', Sissou, Sixtine, Emma, Minute, Lilo, Capo, Innamorata, Peaudane, Lao, Dorothée, Fred, Silo, Virginie, Karine, lolo, listelle, Maud, Delfine, 4x4.......et Opio en guest star...et l'hirondelle.....et Flo qui la pauvre est arrivée à l'aube....elle avait raté son train....mais cela valait le coup d'attendre...

Edit du 25 avril :

Donc la légende : Maflo, Droopy, Lilofil, Minute, Sissou, Frommars, Les Français de Londres, Tiph', Mystar et sa star, Gdp, Kate rampick, Victorinette's family, Peaudane, Lao, Dorothée and husband, Moi, Capo, Innamorata, Tribulaur, Silo, Fred,Virginie, Lolo, Maud, Listelle and girl, Sixtine, Delfine, 4x4, Opio, hirondelle et Flo

Alors à table...

betterave1crabe1

plancha

Pas de soirée réussie sans "clacos" dégoulinant non?

sublime1

Voilà merci 1000 fois à toutes d'avoir joué le jeu.... ce blog continuera d'exister tant qu'il me fera rire et  surtout que vous me ferez rire...

Publicité
Commentaires
I
ENcore joyeux anniversaire, mon Arlette...Je suis encore en train de digérer les cannelés, je me suis empiffrée (pffff heureusemnt que c'était <br /> virtuel :-)!)
C
bon , j'arrive à l'heure pour la fête mais pas à la bonne date!!!mincealors!!!!bahalors très bon anniversaire,et si tu t'amuses encore 1an de plus avecnous, alorsvolontier , je reste fidèle<br /> grosbisous<br /> chacha
L
Joyeux anniversaire Tante Arlette!... Toujours aussi jeune!... Et surtout une pèche d'enfer! Bravo on t'aime!...
L
... bon anniv' chère Arlette...
L
Purée ! y avait du beau monde ! la crème de la blogosphère !! remarque? y avait pas la Rimule alors..<br /> PS :Arlette, au 2ème tour, je vote pour toi (je te tutoie hein ) ! T'es la plus chouette !!!
Publicité
Archives
Publicité