Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
30 avril 2007

Enfin...

on peut dîner....à 12 dans le jardin des Tartelettes

table_jardin

oui je sais comme elle, j'ai la chance d'avoir épousé le roi du bricolage en 2h c'est plié...sauf que...je l'avoue Mac Gyver il n'a pas "la calculatrice dans l'oeil"....et oui vous ne rêvez pas il manque bien 3-4 planches au bout pour la terminer...ce n'est pas une aération volontaire...

Publicité
Commentaires
G
J'ai le même à la maison mon doudou il bricole tout ce qu'il trouve.<br /> C'est quand mê^me super pratique de l'avoir sous la main !!!!!!!<br /> Avec des planches il te fait ce que tu veut.
M
C'est cool cette table , tu peux même mettre une poubelle comme ça tu es tranquille pour débarasser , direct dans le trou !!Trève de plaisanterie , je la trouve super sympa , vraiment très bonne idée !!
G
mon Dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !!!!!!!!!!
D
Ne te plains pas : chez les donqui, Sancho tient plus de mr bean que de Mac Guyver ... ET moi qui m'étais jurée d'épouser un mec bricolo...
M
très chouette et très pratique<br /> bises de la sixt'family
Publicité
Archives
Publicité