Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
13 mai 2007

J'ai quitté le Top 50...

et zut je n'ai plus la première place....aprés plus de 210 semaines consécutives au top...un incident diplomatique et hop je chute...mais pas seulement d'une ou deux places...là je suis carrément ejectée...snif...

la preuve...

nous

le "truc" hirsute à gauche c'est moi...oui oui la furie echevelée....qui fait la tronche....et vous savez pourquoi j'ai le droit à ce pv???? Car j'ai eu le malheur de lui refuser (lui étant le muffin!) la place à mes côtés dans le hamac....hamac où je ne vais jamais car au bout de 3 minutes j'ai envie de "beurker"....et là j'y vais 2 minutes 30 et je me prend un pv. En plus l'auteur du pv me dit qu'il le fera sauter si et seulement si je ne monopolise pas la place plus d'une minute....il ose me dire "tu es gonflée, il n'y a pas que toi dans la vie"....hard!!! Enfin je pars me faire une menthe à l'eau pour oublier...

Publicité
Commentaires
U
C'est la génération "enfant roi" , que veux-tu... :) désolé j'ai pas d'piston pour faire sauter ce genre de pv moi!
E
Excellent!!!!! J'allais mettre exactement le meme commentaire que Bonbon!!!!! warf warf!
K
courage arlette faut pas te laisser faire avec tous ces mecs ! biz
S
dommage pour toi Arlette! ingrats qu'ils sont ;))
S
dommage pour toi Arlette! ingrats qu'ils sont ;))
Publicité
Archives
Publicité