Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
17 mai 2007

Celle là....elle est bien bonne.....

....et j'avais oublié de vous la raconter...il faut bien se l'avouer mon petit dernier Barbouille, 22 mois, pointure 24...taille je ne préfère pas mesurer....a entamé depuis environ 15 jours une "petite depresion" que je nommerai "dans 1mois et demi je deviens grand-frère"...mais bon on gère chez les Tartelettes....le Muffin lui explique que c'est génial...et qu'il en voudrait encore 2 bébés lui(il faut que je lui explique la vie à celui là!!!)....mais Barbouille je sens bien que cela le travaille cette histoire...en gros je suis globalement (en plus de ma silhouette du style "j'ai gobé un barbapapa") jumellisée à un paquet de 15 kilos, scotché à moi....c'est toujours agréable d'être elevé au rang de déesse mais bon cela a ses limites...

Là c'était l'intro...

Il y a 10 jours je vais récupérer Barbouille à la garderie...et là, le staff de la garderie, me dit "madame Arlette, on sait que vous êtes fatigué mais Barbouille il a l'âge de manger tout seul... il est en retard, il faut lui apprendre..." moi j'en avale mon Hollywood chewing gum et j'eclate de rire....perplexité du corps encadrant de la garderie....et je leur dis "euh mon fils il est trop fort, il vous "entube"" non là je mens car cette phrase je l'ai pensé trés fort mais je ne l'ai pas dite....alors je dis "AH BONNNNNNNNN ...mais c'est bizarre car depuis qu'il marche je ne l'aide absolument pas à manger il le fait trés bien tout seul..." et là elles comprennent que mon fils c'est un gros blagueur......lol....lol.....bon d'accord il a marché à 18 mois mais bon cela fait quand même 4 mois qu'il fait semblant de ne pas savoir se servir d'une cuillère à la garderie alors que chez nous....il se débrouille entièrement seul...Warf warf explosée de rire je suis....et là où je suis encore plus explosée c'est qu'elles m'expliquent que cela fait au moins 3 mois, qu'elles lui donnent des cours de "je tiens bien ma cuillère" et lui (terrible mon fils!!), il la prend systématiquement à l'envers.....

enfin je vous rassure tout est rentré dans l'ordre...avec un recadrage maternelle du Barbouille...et du coup je comprends mieux quand il y a 15 jours Barbouille, voulait devenir propre et demandait le pot...et j'ai dit au staff surtout de ne pas lui refuser si jamais il le demandait à la garderie...et là elles m'avaient regarder du style "ah non barbouille, il est trop trop trop petit"

Voilà sinon un beau jeudi pluvieux s'annonce du style week-end du 1er Novembre......pluie à l'horizontale..ciel bas et trés gris, moralité poils au garde à vous....

Publicité
Commentaires
M
Je crois que j'ai tout lu.<br /> Donc forcément j'ai fait péter les statistiques !<br /> On va dire que de fil en aiguille (et tu vas comprendre le pourquoi du comment, patience...) j'ai atterri sur ton blog.<br /> Figure-toi qu'au départ j'ai fait une recherche sur des patrons Citronille. Je me suis promenée sur les blogs divers et variés de tes copines blogueuses (qui je l'ai bien compris, sont joueuses) et je suis restée sur celui-ci.<br /> Avoue que d'être parachutée sur ton blog quand on parle de couture, ça peut faire rire...<br /> <br /> Mais voilà il y a des expériences qui touchent, surtout quand elles sont douloureusement partagées.<br /> <br /> Alors j'ai tout lu... je crois.<br /> <br /> Et ça m'a mis (en retard, en outre) dans une bonne humeur qui ne me lâche pas.<br /> <br /> Maintenant faut que je me mette au boulot car oui, je n'ai rien fait de ma journée d'hier. Bouhouhou vilaine que je suis.<br /> <br /> En tous cas une chose est sûre : je reviendrai, pour voir les videos des recettes entre autres, et pour prendre de la bonne humeur aussi.<br /> <br /> Merci à toi ô grande tante Arlette et bon vent pour la suite ;-)
P
Salopiot !!! Trop marrant !
K
trofort barbouille !
E
merci pour ce moment de poilade, je laisse pas de commentaires qd je viens te voir mais c'est toujours avec plaisir de venir ici ..<br /> <br /> signé celle qui a tenté des tas de fois ta recette de magret de canard fumé et dont les résultats sont laborieux à chaque fois, du coup j'ai plus recommencé au bout de .. la 5 ou 6è fois
A
Ah non mais il est trop drole ce barbouille mais il a de qui tenir non! <br /> J'imagine les dames de la crèche avec leur cuillere et lui qui devait trop se marrer....<br /> bon courage arlette pour cette fin de grossesse...
Publicité
Archives
Publicité