Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
24 juin 2007

1, 2, 3...Partez

bb

...aujourd'hui obligation de faire "notre" valise...

Merci Bonne-Maman (81 ans au compteur, diplômée Bac +10 en Repassage, amidonage...), tu es une perle...

Pour info... ma grand-mère maternelle....avait 2 soeurs, a 2 filles, 2 petites-filles et pour l'instant...5 arrière-petits-fils....pour le 1er "arrière" (le muffin) elle a repassé toutes mes robes, qu'elle a finalement....rangé...pour les suivants elle n'a pas bronché...pétard the pression, là cela fait 6 mois qu'elle met tous les samedis un cierge en..espérant...et puis aprés avoir répété..."les garçons je ne sais pas les élever", là elle dit "une fille qu'est ce que cela viendrait faire parmi tous ces mecs"...

yé soui perdu moi...

De toutes façons...nous serons bientôt fixés.

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon !
M
BM est fabulonneuse
K
oui ça fait envie, mais bon... biz et bon courage !
V
qu'est ce que cela donne envie !!!!!
C
Comme c'est craquant - hâte d'en savoir plus... -)
Publicité
Archives
Publicité