Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
29 juin 2007

C'est le pied !

foot

Cet aprem' rencontre au sommet, comme cette année on ne peut pas "beacher" ensemble...

Je me disais qu'en voyant un bébé cela me declencherait perhaps the famous contraction....

alors êtes-vous physionomiste ??? à qui appartiennent ces adorables pieds?

Edit du 1er juillet : vous êtes trop fortes c'est Nils de la colline...trop chou, mais du coup comme avec Lao nous sommes allées chercher Le Muffin à l'école....devinez quoi ...ce dernier et bien il croyait que Nils c'était....notre bébé....trop fort....et toute la soirée il me repetait aprés exlication..."bon et toi c'est pour aujourd'hui ou pour demain?????" petard the pression...

Publicité
Commentaires
L
Il a déjà bien grandi, "notre" petiot Nils ! Je crois que tu es une des premières blogueuses à le voir en vrai... si petit et déjà mythique !
S
je trouvais que les pieds étaient bien grands pour être ceux de Nils mais bon si tout le monde dit Nils....ça doit être ça ;)
C
not' nilsou le p'tit dernier de la blogo bien sur !
C
peut-être trop grands pieds pour le petit Nils, non ? on dirait un bb plus "vieux", non ?
L
moi je kiffe la zicmu!!!!
Publicité
Archives
Publicité