Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
16 août 2007

1 mois !!!!

Tadam, aujourd'hui Jojo la praline a 1 mois...elle hésite ....laquelle de mes robes va-t-elle m'emprunter...

robes_70

Robes issues de la collection privée de la Arlette's Family...datant des années 70 et précieusement gardées par Bonne-Maman ....qui m'avait prévenue (étant elle-même arrière-grand-mère de 4 garçons) : " je te préviens Arlette, si c'est encore un garçon, les robes je les donne toutes...".....OUF!!!

Ah j'oubliais....pour crâner....la praline dort de 21h30 à 8h depuis......15 jours!!

Publicité
Commentaires
L
Mais à quoi est-elle nourrie la prâline pour faire des nuits pareilles ?!?!? du lait concentré sucré ????<br /> bravo pour la collec de robes vintage ! j'adore !!!
G
déjà 1 mois !!!!! en tout cas je vois qu'elle ne manque pas de robes cette Jojo la praline !
S
Quelle bonne nouvelle pour mon retour de vacances. Félicitations et joyeux mansiversaire à cette jolie praline. 1 mois déjà ! Voilà ce que c'est de prendre des vacances à rallonge... on loupe toutes les nouvelles importantes.
B
Joyeux moisiversaire a la poupette. la robe n°4 doit lui aller a ravir ..;-)
B
il aurait été dommage de les donner...
Publicité
Archives
Publicité