Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
24 août 2007

Merci 1000 fois #2

Dans la série...ta mère est une blogueuse...

La praline...pourrie gâtée...

c1c4

mer.......ci

c2c3

gra.........cias

it's magic, on clique sur la photo et boum cela devient un poster...

Bon... pour la photo suivante.....si vous avez vu les pieds de Nils avant d'appeler la D A S S pour malnutrition, je vous rappelle que la praline est née 1 mois et 5 jours aprés lui....ce qui explique le pied moins potelé...

c5

Publicité
Commentaires
K
mon petit doigt me dit que cette avalanche de cadeaux n'est pas finie ! biz
M
Mortels les cadeaux... je suis fan des tissus dont on a fait les bavoirs : la pomme seventies est particulièrement chou !
M
j'adore le peton de la praloche
L
Dis donc avec le petit Nils, la Praline vont pouvoir ouvrir une petite boutique so hype de createurs trendies... Le coup des pieds: poilant!!
C
On reconnait la touche perso de la Truffe ! ^^<br /> quelle chance elle a cette praline...
Publicité
Archives
Publicité