Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
3 septembre 2007

Nous recherchons...

...Jeune Femme souriante et EFFICACE aimant les enfants, sachant ranger des chambres d'enfants c'est à dire des minuscules pièces playmo, des voitures, des lego....., personne sachant repasser 18 kilos de linge en moins de 2h, sachant également et à l'occasion préparer de bons gâteaux mais aussi des dîners de "gala" pour 10 personnes. Une personne sachant rendre propre un enfant....têtu...., sachant également donner un biberon en moins de 1h30.....

Nous voulons une perle....en fait nous te voulons toi, pas une pâle copie

Nous savons qu'elle a de bonnes références (nous avons des preuves !!!). Si vous connaissez son adresse merci de nous la procurer au plus vite....

Car nous, famille super sympa, Le Cake, Arlette, Le Muffin, Barbouille et la Praline....mais actuellement un peu débordée....même plus le temps de se lire Gala tranquille pétard...

Publicité
Commentaires
G
si vous êtes dans les Deux-Chèvres, je veux bien venri, je me transforme en Mary Poppins dès que je sors de chez moi, c'est peut-être là le problème d'ailleurs!!
V
je veux la même chose mais en Région Parisienne .....!!!!!
L
moi je crois qu'elle est morte!! ya plus qu'a en trouver un immitation pas trop pale!<br /> <br /> Pour Gala Florentine fait de tres bons comptes rendus... et bravo pour la my star banniere:classouille!
C
J'ai beau répéter "Supercalifragilitihexpidélilicieux! ce mot est un vrai calvaire pour les palais chatouilleux mais si vous le dites d'un trait vous devenez prodigieux!"... elle vient pas... peut-être une panne de parapluie...
C
Hi hi.. Mary Popins ...désolée de te decevoir mais c'est du CINEMA, madame Doubtfire AUSSI. la réalité c'est très très different!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité