Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
6 septembre 2007

Mon combat

Avant tout...âmes sensibles s'abstenir, je prefère prevenir...

Voilà depuis quelques jours j'ai un problème. Une personne fait faire gros po...po à son chien à moins d'un mètre du portail de mon castle...et cela a le don de me porter sur le système... Je ne sais pas quoi faire...et comme ma vie actuellement ressemble beaucoup à çà.....dès que je sors j"essaie d'eviter de poser le maxi-co sur la crotte, ou je hurle au Muffin "attention tes pieds", je crains même que Barbouille confonde le truc avec un morceau de chocolat. Alors je réflechis à une action à mener...planter dans le "truc" un pic à brochette avec une pancarte "attention terrain miné" ou encore  mettre une pancarte "ce truc appartient à un maître mal elevé"....je cherche quelque chose de pertinant....actuellement je manque de spiritualité......

Alors qu'en pensez-vous ??? avez-vous des idées lumineuses???

Avant que vous commenciez à vraiment réflechir à mon problème, je voulais vous dire que j'ai remarqué que le "truc"  a toujours la même taille...donc c'est le même chien...

Voilà une reconstitution...

truc

D'avance.....Merci

Edit du 9 : à la prochaine attaque....j'attaque. Merci pour tous vos bons conseils, je vois que le sujet...attire :0))

Edit du 13 : pas de nouvelle....en fait ma rue est en travaux, impossible donc au cabot de venir se soulager devant ma porte....je vous tiens au courant dès le retour des fectivités :o)

Publicité
Commentaires
G
problème de société si'l en est. chez moi, c'est devant la boîte aux lettres, le facteur doit être content, et moi aussi :(
C
Dans le passage derrière chez moi (très encrotté), quelqu'un a réuni toutes les crottes de chiens à un endroit au milieu du chemin et a fait un gros cercle orange avec écrit en-dessous "stop !" (avec de la peinture en bombe).
S
pourquoi pas le repulsif pour chien c'est tres efficace et eloignera, a defaut du maitre, le chien!
N
tum'a fait rire car ca ma fait penser à mon père!!!<br /> il y avait toujours une "c...te de chien" juste devant la porte de mon père!!!il a dit la guerre est déclaré, tout les jours il attendait quand ce maudit propriétaire allez arrivé (car cela dit c'est la faute au proprio car il doit nettoyer, pauvre chien c'est pas sa faute!!!)<br /> il l'a pris au piège et mon père lui a tendu un sac plastique, le proprio du chien choqué "en plus" a dit à mon père que la rue appartient à tout le monde et non pas à mon père!!!"non mais jte jure la réponse bidon!!!!!c'est là que mon père lui a rétorqué que c'est bien parce que la rue est à tout le monde qu'il doit nettoyer les besoins de son chien!!vu que tout les voisins sont sorties deffendre mon père et ben il s'est résigné à nettoyer et n'est plus jamais repassé dans la rue!!!!!VICTOIRE!!!!!
A
Moi je mettrais une affiche indiquant : "merci pour la déco, j'adore !!". Peut être que la personne concernée se retrouvera toute con et arrêtera ses bêtises !! En tout cas, moi avec mon chien, je me ballade avec mon sachet, et tant pis si ca sent mauvais !!
Publicité
Archives
Publicité