Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
26 septembre 2007

Carnage

Pour info, pour une bonne lecture de ce post, la maison vous conseille, avant de continuer... de mettre la bande son...

Un mercredi qui a bien commencé.........

N'ayez pas peur... cliquez sur les photos et riez c'est tellement drôle quand cela se passe chez les autres...

catacata2cata3

Non mais je vous jure qu'il est gentil avec sa soeur, il l'a accepté, je crois juste que c'est avec moi qu'il...bloque...

A ce sujet je prépare un post trés riche, sur le thème "les phases du changement chez l'enfant", comme j'ai remarqué que certains blogs deviennent phi loso phi que, je suis peut-être une tarte mais je m'adapte...

Infos personnelles : désolée de ne pas repondre à tous vos mails mais je n'ai que 2 mains, un cake, 3 enfants, un poisson rouge, une vie sociale en dehors de l'ordi et donc yé soui ounepoquitooverbooked...

Publicité
Commentaires
A
le labrador est d'une efficacité redoutable pour ce genre de problème, cet animal à la particularité d'être très gourmand !!! bien mieux que ton balai Arlette !!!
V
coucou !!!!!
A
Ah, oui, ça arrive souvent… très souvent chez nous aussi!!!! mais c'est vrai que c'est plus drole chez les autres!!!
C
La même chose à la maison tous les jours... surtout que les miens... ils adOOOOrent le bruit des céréales qu'il écrasent avec bon coeur sur le carrelage !! SCRICHHHH..... SCRICHHHHH...
D
OH j'adore les pieds potelés !!! Je sais c'est pas le sujet, mais y sont à bouffer!
Publicité
Archives
Publicité