Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
8 octobre 2007

Préparatifs...

J'ai l'air de glander ? Pas du tout ... chez les Tartelettes, on prépare le baptême de la Praline et ça ne déconne chaume pas...(merci pour vos nombreuses idées, je vous montre le résultat la semaine prochaine car ce blog est visité par la marraine, les cousins, une des grand-mère et la grande tante...)

bapt

bapt2

Comme je suis partageuse, si vous voulez voir des gens heureux c'est ici..., je vous embrasse trés fort Capucine et Benoît et mon Dieu je suis tellement heureuse pour vous.

Alors toi ( euh surtout que ce soit clair, je ne vise personne !) qui passe ton temps à te plaindre de tes enfants (pauvre chérie), qui passe ton temps à le dire, le redire, et le répeter , réfléchis avant de parler où si tu ne sais pas, tu n'as qu'à jouer au roi du silence!!!

Bon et sinon vous avez des idées de trucs simples, bons et épatants pour mon apéritif de baptême??

je vous serre la main chaleureusement

The Mémère Power

Publicité
Commentaires
M
HUUUUmmmmm !!!!
L
Je profite de ce post pour venir raler chez toi ! Qu'est-ce que c'est que ça ces trucs tout blancs, tout lisses ?? Mais il faut des pralines dans les sachets !! :-)
A
heuuu, crudités-trempettes...
U
Moi j'ai un enfant de 4 ans qui ne fait toujours pas ses nuits, et le roi du silence à 1h du mat, hum, j'le sens pas, t'as pas une autre idée? ;-)
F
Pour votre apéro de baptême, il y a les champignons farcis, c'est super bon. Des champignons pas trop gros , vous enlevez les pieds, vous les passez sous l'eau rapidement et vous mettez du fromage genre "tartare" dedans ensuite au four (assez chaud th 6-7) quand le fromage prend un peu de couleur c'est prêt.
Publicité
Archives
Publicité