Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
3 novembre 2007

Demain, il va pleuvoir...

pas de panique, mais il est vrai que les week-ends du mois de novembre en général, ne brillent pas par leur ...climat alors voici de quoi occuper vos longues journées...et puis cela peut toujours faire plaisir en cadeau de Noël.

Certaines m'ont demandées la notice alors la voilà...Arlette and the Cake are presenting....

l'abat-jour "photos souvenirs"

aj

Materiel : pour un abat jour, de 22cm de diamètre en haut et 29 cm en bas, prévoir environ 39 diapos, une bobine de fil de laiton et ....un cake armé d'une bonne perceuse. Au préalable, vous avez réalisé vos diapos sur le thème qui vous plaît...(si certaines manquent d'idées vous pouvez par exemple faire un abat-jour monuments de Paris, idoles, fleurs, jouets d'enfants, albums de famille...), puis faire sur chaque diapo, 4 petits trous aux 4 angles et aprés les emmerdes commencent, ensuite les relier une à une avec le fil de laiton et voilà...

C'est super facile à réaliser, on s'éclate...

bon j'avoue qu'au bout de la 10ème diapos on en a un peu ras le bol mais bon...

au boulot!

Publicité
Commentaires
M
Mais il est tout simplement génial cet abat-jour !!!!....whaou !!!...
R
vraiment très sympa , amusante et jolie<br /> <br /> merci , rosalita
V
super idée !!!! bravo
C
Génial .... mais est-ce que mon cher et tendre va accepter que je lui chipe ces diapos ????
V
Ho c'est une super idée!
Publicité
Archives
Publicité