Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
13 décembre 2007

On progresse...

C'EST CONTAGIEUX, JE DEVIENS UNE TRUFFE

Preuve 1 :

En rentrant de l’ecole la semaine dernière je passe chez mon papetier récupérer un paquet "phnaqueveil" et comme je suis « aventuriere » j’y vais donc avec les 3 dans la voiture…..je prétexte récupérer un colis pour ma tante…laissant mes adorables bambins in the car…pour l’instant rien de compliqué…mais là où cela se corse…c’est que chez phanqueveil ils ne rigolent pas avec les emballages pour un "truc" de 40 cm sur 30 et bien ils fournissent le carton de 1m3….j'arrive devant la voiture et essaie désespérement de faire rentrer le carton sachant que j'ai déjà dans ma voiture(style petite voiture-quel egoïste ce cake il garde la familiale pfffffff), une poussette double, 3 enfants, 1 parapluie, une poussette canne...et là le Muffin me dit(il est fort ce muffin) "mais maman ouvre le carton cela sera plus facile" et moi dans ma tête "hein, hein, hein..", car dans le carton il y a un jouet pour Barbouillle qui ne doit être vu.....puisque c'est le monsieur en rouge et blanc qui doit l'apporter....aprés 10minutes de tentatives multiples j'ai à moitié eventré le carton et replié les côtés pour dissimuler le présent....moralité gros coup de chaud....

Preuve 2 :

Je mets les aînés au bain....et file gérer la Praline "hystérique" et là....le Muffin crie "maman est-ce normal que Barbouille soit dans le bain avec sa couche "?...moi "non j'ai oublié..."

Preuve 3 :

Au supermarché, j'arrive en caisse sans mon sac resté à la maison....moralité embouteillage en caisse...obligée de télephoner au cake...pour être dépannée....l'horreur quoi...

Sinon l'apn est à l'agonie...vivement Noël...

...il se passe toujours des trucs bizarres chez moi...et pour preuve...

1111

sinon j'ai trouvé cette petite paire de collants ma foi fort pratique...chez Henriette et Maurice(une mine je vous dis...)

pieds_jo

Publicité
Commentaires
M
Aïe aïe aïe... Vivement les vacances, non ?
M
mais c'est comme ça qu'on t'm mon arlette ! elle est trop clase jojo !
P
Moi je trouve que tu es trop forte !
L
Pas mal le coup de la couche !
A
Pour la couche j'ai la solution... http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=19491<br /> <br /> et tu peux même les acheter sur ebay http://cgi.ebay.fr/6-Couches-etanches-HUGGIES-Little-swimmers-7-12kg_W0QQitemZ190181377740QQihZ009QQcategoryZ105107QQcmdZViewItem<br /> ;o))<br /> <br /> par contre j'ai une question... combien as-tu de bras ??? parce que poussette-double + poussette canne... c'est beaucoup non ??? ou alors t'es la top maman ultra prévoyante..? ah ben oui je suis bête c'est ça !!!<br /> <br /> courage en tout cas, t'es pas seule...
Publicité
Archives
Publicité