Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
17 décembre 2007

Compte à rebours...

Passons aux choses sèrieuses...

c5c9c11c6c8c10c7c11

Pas de guirlandes à poils cette année...

Pas de Noël sans crèche chez les Tartelettes (le premier gnome qui me touche un santon....grrrrrrr)

c1c3c4

Et Melchior, Gaspard et Balthazar qui attendent sagement l'Epiphanie, cachés dans les sapins et les bougies.

c2

Je ne veux pas me la jouer "vieille co$$e", ni être "démago" et puis zut aprés tout... Mais j'ai de la chance je vais passer Noël dans ma famille et belle-famille, mais enfants seront entourés de grand-mères, arrière-grand-mères, oncles, tantes, cousins et amis...ils seront entourés d'amour, tout le monde n'a pas hélàs cette JOIE ! Sans vouloir porter toute la misère du monde et même si on le souhaite on ne peut pas aider tout le monde mais bon c'est chouette en cette pèriode de faire un geste...Il y a pas mal de collecte de jouets un peu partout... Certains passeront Noël seuls chez eux...ou dans le froid...Certains seront à l'hopital....A ce jour Ingrid Betancourt n'a toujours pas retrouvé les siens...Pensons-y! ainsi Noël n'en sera que plus beau.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'avoir un toit et se retrouver en famille pour nOël, c'est un bonheur qu'on doit savoir apprécier. C'est bien de penser à tous ceux qui n'ont pas cette chance et de les aider si on peut. Merci de ce billet!
P
Tu ne radotes, et une petite piqure de rappel cela ne fait jamais de mal ;-))) Nous serons tous les 5 pour Noël, je penserai très fort à ma famille tout là-bas, mais je me suis déjà préparée, mais je sais que c'est difficile pour ma petite maman. Profitez des siens et du bonheur d'être ensemble, that's all !!!
L
enfin une photo du sapin! on voit finalement quelque chose! magnifique d'ailleurs!!!!<br /> perso je viens d'apprendre que je serai sans mes enfants le soir de noël...tant pias l'année prochaine ça sera mon tour na!
D
chouette comme tout ton sapin et cette crèche, la mienne est beaucoup moins colorée
K
oui merci arlette, on y pense mais "ça va mieux en l'écrivant !"biz
Publicité
Archives
Publicité