Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
17 décembre 2007

Pour échapper au hamster...

...nous avons décidé d'adopter...un animal beaucoup plus facile à "gérer"...

d1

Le "truc" commence à sortir de son oeuf, cela fait depuis samedi 16h qu'il est membre à part entière de notre famille...on le regarde se developper doucement, c'est attendrissant non?

d2

Il apparaît peu à peu à son rythme, c'est beau la nature, je vois déjà une pointe de jalousie dans votre regard, alors je vais vous dévoiler notre secret ....notre nouvel animal domestique en fait est....un dinosaure...ze vous jure, des photos dès que le truc est complètement né, car là il n'est pas trés folichon, il n'a que la tête qui sort de l'oeuf et le vendeur nous a bien dit d'attendre que tout se fasse naturellement...alors on attend! Et puis j'en vois déjà dire "oh lala un dinosaure comment vont-ils faire pour gérér dans une maison ?" et bien comme dit le Muffin "pas de souci il suffit de ne pas le nourrir.." et oui il fallait y penser!

Edit :

Bon voilà, notre nouvel animal domestique...né ce matin à 7h37 pendant le petit déj'...charmant...je vous passe les détails...

din

Edit du 19/12 : il n'est pas mignon ? et en plus il s'occupe tout seul...

di2

Bon allez c'est bon on passe à autre chose...

Publicité
Commentaires
H
on a adopté le même mais après quelques mois d'adoption la bête perd de son charme... Affaire à suivre par chez vous!
A
Mon dieuuuuuuuuu c'est quoi ce truc immonde ? je connaissais pas moa !
L
je veux savoir où les trouver!!! c'est le rêve de mes neveux
L
Je vois que le "travail" n'a pas été trop long et que l'accouchement s'est bien passé....<br /> Bienvenue au(x) nouveau(x) petit(s) !
D
j'en avais aussi fait un post ici<br /> http://bellepoulette.canalblog.com/
Publicité
Archives
Publicité