Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
15 janvier 2008

Call me Brigitte B....

Après le dino (qui aprés une semaine de vie... à sacrément retréci, limite à vous coller la frousse....avis aux futurs éleveurs), voilà le Pluto...animal attachant, au poil trés doux, aimant énormément coller son maître.... surtout à l'heure des repas et pas encore totalement propre(on ne perd pas espoir)....

Moralité : Le Pluto est convivial, à recommander en maison comme en appartement !

DSC00063DSC00064

Publicité
Commentaires
M
Si jamais, il contribuait à perpétuer sa dynastie vous m'en mettez un de côté ?!
C
et je parie qu'en plus, je suis la nullasse qui lit trop vite et loupe la dernière phrase ;-) Allez, je vais me coucher, ça vaudra mieux pour tout le monde (et je comprends que tu gardes espoir, ça doit ravager un appart un chien de cette taille si tu ne le sors pas assez...et vu le temps, faut être motivée)
C
Et je parie qu'en plus, le Pluto est propre ;-)
R
animal adorant la forêt, il courre partout, ramasse des pignes, marche dans les flaques,saute des bancs et courre avec chien rhune 'wouaf" pour lui. il a adoré....à refaire
M
Est ce que tu le sors en laisse;-))!
Publicité
Archives
Publicité