Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
16 janvier 2008

Rannnn comme tu craques !! *

Depuis le premier jour (et même avant confirmation, yes je savais bien avant l'accouchement...), je sentais que je portais une fille, cela ne s'explique pas c'est comme ça, c'est une question de feeling. Si elle était né garçon, elle avait beaucoup de chance de s'appeler Archibald, Ulysse ou Anatole. Elle est de mon côté la première arrière-petite-fille aprés 7 garçons, et la première petite-fille après 5 garçons.(autant dire qu'elle n'est pas gâtée du tout du tout !!). Elle a encore la chance d'avoir 3 arrières-grand-mères et 2 grand-mères. Elle a 11 cousins germains qui sont gagas d'elle.

Elle est arrivée 2 jours après le 14 juillet mais sa naissance fut comment dirais-je comme un....feu d'artifice (elle a sutout foutu le bordel oui!! normal c'est une fille)

Elle se marre tout le temps, elle a des yeux bleus...ronds comme des ballons(trés beau non comme comparaison?), elle bade ses frères(alors que Pluto a tendance à la prendre pour un de ses jouets), elle a une peau superbe (pourvu que sa dure;oD) et...toujours pas plus de cheveux...enfin deux qui se battent en duel...Elle a un foutu caractère, et ça elle a su nous le prouver dès les premiers jours de sa vie et puis comme le dit si bien ma belle-mère(que j'adore) "les chiens ne font pas des chats".

Une chose est sûre, chez les Tartelettes c'est la reine(on va recadrer tout ça il faudrait pas qu'elle abuse!).

Aujourd'hui elle a 6 mois.

j

* titre : copyright capo

Publicité
Commentaires
B
TROP MIMI
B
TROP MIMI
R
Jolie petite Joséphine! Je crois que toutes les Joséphine ont un caractère en acier trempé (la grand-mère de mon chéri s'appelait Joséphine et c'était quelqu'un; c'est aussi le deuxième prénom de ma lutine de 5 ans et on rigole pas tous les jours!)
L
Quelle petite merveille... ça donne sacrément envie ! 6 mois déjà que ta petite praline a fait son apparition, comme ça file (oui, c'est mon côté vieille dame qui ressort dès que je vois les enfants des autres grandir !)...
Z
Moi je dis, vive les Joséphine.La mienne à 7 mois ! Et si elle avait été un garçon elle se serait appelé Augustin ou Ulysse. C'est un ange aussi avec des yeux et un sourire craquants.
Publicité
Archives
Publicité