Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
24 mars 2008

Au risque de déplaire...

j'ai longtemps hésité à faire ce post

Comme certaines le savent je suis fan des "mots-clés", j'avoue souvent y prendre des fous rires assez fabuleux, mais ce soir en préparant mon post sur Pâques, j'y suis allé faire un tour justement dans les mots-clés.... il y a également des mots grâce auxquels on arrive sur mon blog et qui eux me font beaucoup moins rire. Pour faire bref et concis...e n f a n t s sans v ê t e m e n t , fille tte n u e s, "kokines d'Amiens" et j'en passe et des meilleures... Bon en gros pour dire et redire "méfions nous " il n'y a pas que des regards de "mamans" qui se promènent sur nos pages, il y a aussi des regards de gros malades ! Enfin voilà je ne veux pas plomber l'atmosphère mais n'oublions pas de rester vigileante ! c'est comme sur faysseubouque!

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de nous rappeler à l'ordre mais l'idée de nous aider à vérouiller les photos serait bienvenu comme l'a dit Capucineayo. Même si je fais attention à ce que je diffuse tout peut-être détourné...
K
Ca fait froid dns le dos et donne matière à reflexion...
M
Olalalala tu me fais peur...Capo vient de me donner le lien de ton blog afin que je m'informe de ces monstruosités et j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser...Merci pour ces infos.
P
Entièrement d'accord avec toi; certaines ne prennent pas suffisamment de précautions... <br /> Laure
G
t'as raison : faut faire hyper gaffe ..... ça craint ....
Publicité
Archives
Publicité