Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
15 avril 2008

Rien ne va plus (saison 3)

Regardez-moi la finesse du point ;o(

DSC00764

Je crois que je vais redoubler ma première année....certaines ont beau y mettre de la bonne volonté(bon par contre Manue, moi qui suit un peu myope j'avoue que ton Toria ne me facilite pas la chose)...pour m'expliquer...c'est la cata...de face cela va "encore" quoique je me retrouve avec un pli au milieu du bidon...mais du côté pile...c'est Verdun non ? en plus comme je suis réputée trés calme, je ne m'énerve pas du tout du tout du tout...Ouf soulagement elle m'a avoué ne s'y être jamais "collée"...quand à elle....grrrrrrr, je crois qu'elle me nargue non ?...

Publicité
Commentaires
K
aller! on n'a rien vu!!
C
Mais je ne comprends pas du tout de quoi tu parles, moi je n'ai JA-MAIS éprouvé la moindre difficulté à monter ce petit truc ridicule. Bon, j'ai sans doute un avenir dans le consulting en pattes !
T
Je pense que tu as trop coupé l'ouverture qui doit être un peu plus petite que la parmenture intérieure de la patte.<br /> Je crois surtout que je vais prendre des photos la prochaine fois que je le fais.
M
Oups! D'un autre coté, je ne couds bien que les boutons alors difficile d'avoir un avis intelligent sur la question !:-D
L
Ah oui là, tu vas redoubler !! on sera 2 moi j'ai fait sécher donc je suis nulle comme en cuisine, au fait ça marche toujours ton jeu du gâteau préféré ?
Publicité
Archives
Publicité