Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
6 mai 2008

Dallas sur blog...

free music

La vie ici ou une vie bien comme il faut ;o)

Voilà 2 ans déjà que telle une poule à petits pas, Arlette(not so...   not so desperate! ) haute comme 3 pommes, se prend un kawa à la clem fraîche, toujours un peu à l'ouest...soit au célèbre bistrot La Mèrekipu, soit à la brasserie des 4 rats. Parfois elle grignote un Inemoha au chocolat, un sweet biscouitt à la Mirabelle(;o)), un roudoudou, un Alice pain d'épice ou un Bonbon Rampick aux petits pruneaux et quand elle n'est pas à fond la caisse, elle papote avec Madame Chocolat, la Mère Gigogne, Madame Dé, Mam'zelle Jeannette, ou Mam'zelle Zonzon,et même avec le grand Auguste 1er ...Quand il fait beau, c'est la vie en rose fuchsia, elle file Lao sur la colline, elle enfile alors son tee-shirt Mystar, sa jupe à petits pois et rayures, ses chaussures Sissiminanaa qui font kankan ,son foulard Teenie Maé   uni vert et son joli pull rouge cerise (que des beautiful things), là bas c'est tous les jours dimanche. Un autre jour,... manquait plus que ça, elle y a croisé Dame 4x4, cette dernière lui dit "tu dis bonjour à la dame !" gloups...tu l'as cru lustucru.."minute papillon, on va voir si je m'y tiens do it yourself! " a répondu Arlette et elle est repartie dans ses tribulations...et au lieu de lui "coller" une châtaigne , elle lui a fait une risette , na c'est celui qui le dit qui y est !

Ainsi va sa vie...et à part çà, elle est donc repartie au hasard en chantant lalilulla (lançant 6 cailloux),  22 rue Sicotin au 2eme étage en bas des escaliers(c'est curieux je sais mais cela manquait de fantaisie sinon) chez Miss Coxinelle, oh c'est chou, il y avait Adèle, Barnabé, Clinsette, Annabel and co, Thalie, Floresole, Capucine, Benoît et Basile, Ernest, Chacha, Eliott et Cerise, LineLola, Victorinette, Zoé, Tidou et Loulou, Kristelle, la petite Charlotte, Sixtine déguisé en Peaudane... Entre parenthèses, c'était trés y a pas d'âge pour avoir du style, tout le monde dansait le Ptitsymoloko, c'était tordant...Puis Poppy (chérie ;o))et Mamacami sont arrivées, toutes Rouge Nahsam, c'est normal, elles habitent siloin, elles étaient passées par Pouic land, d'où elles ont rapportées un petit lampion made in London, et ... cerise sur le gâteau , une charlotte au choco..."Ne poussez pas, criait Mayou il y en aura pour tout le monde, ce sont des petits bonheurs ", heureusement il y avait aussi les tartines de Sidonie, des petites meringues et des galettes, c'est Mi yam, régalades à gogo...EHOUIMAPOVLU7 !

Au fil des choses, tout le monde s'en alla au Little Circus en chantant "Alta Vista Babies", pour voir Léléwou danser sur un fil (un petit regard) et admirer l'exposition sur les grenouilles, les hirondelles, les griiinouilles, les poussins, les oies, les pucerons et coccinelles, les poulettes,   là bas il y avait déjà la tribu d'Oscar, trés family and the city , Marie l'ange qui rit avec ses trucs, Maflo, sa barrette Innamorata prune et chocolat et sa magnifique bague Quasideus...fées maison ou fée maison...je ne sais plus...From me to you , il y avait aussi la Marquise et Babydoll (2 soeurettes), qui admiraient le nid des boons et les moulins...en mangeant des bubblescreams....si si si si si...

Comme la lune était belle bligblogbligblog, tout le monde s'invita chez Mai (plus de cinq à la maison! euh à la casa) pour une bulette ou une cousette (je ne sais plus mais cela faisait une rim ule), et oui elles ne sont pas "Fée Niasse (les "mémères power" ;o j'en parlerai un jour d'ailleurs) mais en plein progrès), cela sentait la graine de princesse, la leisure life quoi! car quand la gaufrette croustille, la blogueuse a la tête à l'envers (fabuleuse celle là non?)

Et vous vous dites "Et moi alors dans tout ça"....et pourquoi pas un blog??

bon allez je vais me faire des poissons panés purée sous le parasol

Publicité
Commentaires
M
C'est énorme, bravo, quel talent, moi en pov blonde, pas capable de sortir un dizième de ce que tu as dit !!!!<br /> Bon désolée pour la photo du gattale, pas trop eu le temps ces derniers temps ni de poster, ni de faire le tour, je vais m'y remettre !!!!<br /> En tout cas, longue vie à ton blog !!!! J'ADORE !!!
M
C'est génial ! tu étais drôlement inspirée dis donc ! Et quel boulot d'insérer tous les liens!
K
arlette c'est tout simplement fabuleux !!!! et touchant aussi ce bottin mondain (copyright cherry !) de la bloggo !!!!!!!!<br /> au fait tu sais si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!!!<br /> biz
C
ça en fait du monde "rencontré" en seulement 2 petites années...<br /> Super ce petit botin mondain!
S
d'ordinaire lectrice silencieuse mais assidue...là je ne peux rester sans rien dire!bravo je me suis regalée !quel talent et quel boulot !<br /> bref je me suis encore regalée!merci arlette!<br /> et ta tartelette elle est trop chou!<br /> happy blog day<br /> amicalement
Publicité
Archives
Publicité