vendredi 25 juillet 2008

Trop chaud

Découvrez Muriel Dacq!
Posté par Tante Arlette à 21:57 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

vendredi 25 juillet 2008

Happy day

Quand 3 "Innamorata", 3 "Colline", 3 "Tartelettes" se rassemblent... Nils et La Praline...mêmes souhaits : " tenter par tous les moyens de trouver la sortie du parc" en préparation du cp... entre les 2 son coeur balance... le calme... après la tempête. ...et en guest star la statue de La Liberté. Chouette journée.
Posté par Tante Arlette à 10:34 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
lundi 21 juillet 2008

La grande cousine

Je l'ai connu, elle avait 7 ans et maintenant elle en a 16, elle est l'aînée des petits-enfants et La Praline la dernière, c'est une formidable baby-sitter, et elles ont le même parrain.
Posté par Tante Arlette à 14:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 20 juillet 2008

3 ans ...

Barbouille's day cela fait 1 an aujourd'hui que grâce aux progrès de la médecine, La Praline a pû être sauvée.
Posté par Tante Arlette à 07:34 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
mercredi 16 juillet 2008

Première bougie

Posté par Tante Arlette à 06:20 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
lundi 14 juillet 2008

En transit...

Posté par Tante Arlette à 22:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 4 juillet 2008

L'ecole est finie !

Découvrez Estelle! Depuis 10 mois que j'attends ces vacances d'été, je me dis c'est pas possible, enfin!!!!!! bon relativisons aussi, il y a plus grave et plus malheureux. Mais bon l'été dernier c'était accouchement, gros gros stress, opération, hôpital, convalescence....mais au final une merveilleuse année pour La Praline (et pour nous). Un été magnifique nous attend, les 1 an de "mini miss" et  les 3 ans de Barbouille seront sûrement de topissimes instants. Tante Arlette part se dorer la pilule et vous pète... [Lire la suite]
Posté par Tante Arlette à 10:22 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
jeudi 3 juillet 2008

Ouf !

Elle est libre je me souviens de cette lettre, qui m'avait tellement émûe...hier soir le soulagement enfin. Quelle classe, quelle dignité ! le visage marqué mais tellement expressif, elle est tellement belle. A la voir parler nous pourrions même en oublier qu'elle sort de plus de 6 ans de captivité ! Quelle force !
Posté par Tante Arlette à 08:15 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mercredi 2 juillet 2008

Mercredi

rien ne vaut une bonne purée maison, jambon non ? Voilà la recette : Prendre des pommes de terre, les peler (en gros le plus pompant de la recette), les faire cuire dans de l'eau salée, une fois cuite les écraser avec un presse-purée, rajouter un peu de muscade râpée et une noix de beurre, mixer le jambon et dégustez. voilà je vous ai livré mon secret ;o), vous pouvez essayer franchement c'est assez facile. On ne peut pas se louper !
Posté par Tante Arlette à 09:17 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
mardi 1 juillet 2008

Mais c'est futé !

Par une belle journée d'été, vous décidez de vous prendre un bon bouquin de vous relaxer (vautrer) dans une chaise longue, un verre de thé glacé posé à côté de vous, vos lunettes de soleil sur le nez, un chapeau de paille sur la tête...vous commencez finalement à somnoler et là!!!!!!!!!! les emmerdes....les gnomes de la maison ont décidés de s'éclater (foutre le bordel oui surtout), alors sans vous énerver, vous cliquez là POUR LES OCCUPER !!!!!
Posté par Tante Arlette à 09:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]